mercredi 5 janvier 2011

Merci!

"Happy birthday to you
Happy birthday to you
Happy birthday to you Mister President
Happy birthday to you"


Je me suis mis sans raison valable, à réécouter Marilyn Monroe dans ses belles années. Quand Marilyn a chanté cette chanson, qui a provoqué sans aucun doute une érection à tout son public masculin, elle signait aussitôt son arrêt de mort, par un suicide qui sentait bien trop les dessous présidentiels pour être franc et désespéré. Happy birthday Mister president! Et surtout, à tous, en retard, un très joyeux noël et une bonne année! Let us celebrate.

J'ai pensé à "Happy birthday", parce que j'avais envie de vous faire un remerciement aussi glamour que celui de Marilyn. Je voulais remercier les lecteurs de ce blog. J'écris pour me vider l'esprit, pour essayer de mettre en forme ce qui se passe dans ma tête, et surtout pour garder une constance dans la vie sans avoir l'impression de sombrer dans le vide. Je n'irai pas jusqu'à me faire poête maudit bien sûr, parce que je ne suis ni assez bon, ni adepte des clichés tout faits pour me considérer comme tel. Disons juste qu' écrire me donne l'impression de marcher droit, malgré les bourrasques de vent sur le chemin. Une sorte de tapis existentiel que nous offre seulement l'acte de créer. Je veux remercier tout ceux qui m'envoient des messages et des compliments après avoir lu mes articles même s'ils ne commentent pas ceux-ci sur le blog même. Chaque message est personnel et touchant. Merci encore, cela me donne encore plus l'envie d'écrire, et de mieux en mieux.

Joyeux Noël et Bonne année à tous.
And happy birthday to you mister president!

1 commentaire: